How will learn Quran Online, Is there any institution for online Quran Teaching.

Un prisonnier détruit un brouilleur de prison
Total posts 1
Joined 1 month(s) ago
Posted 07:30 AM Friday, January 10, 2020   [ quote ]

Comme nous le savons tous, les prisons sont des endroits relativement dangereux, car de nombreuses personnes dangereuses sont détenues et la surveillance est extrêmement difficile. Par conséquent, afin d'écraser le complot de certains d'entre eux, la prison installera différents types de brouilleurs pour empêcher la transmission de messages ou de complot. activité.


https://www.jammer-tech.com/brouilleur-telephone-portable.html


Kannur: Pour limiter les activités illégales dans les prisons, le ministre en chef du Kerala avait récemment annoncé que des brouilleur de téléphone portables seraient installés. Cependant, pour que le plan soit efficace, des dispositions doivent être prises pour empêcher les détenus d'avoir accès au sel ordinaire! Il y a douze ans, un brouilleur mobile a été installé à la prison centrale de Kannur, mais il a été endommagé de façon irréparable par les prisonniers utilisant du sel ordinaire.


Le brouilleur, qui a coûté 20 roupies lakh, a fonctionné pendant à peine six mois. L'utilisation mobile dans la prison centrale de Kannur était devenue endémique en 2007, obligeant les autorités à installer l'équipement.


https://www.jammer-tech.com/brouilleur-GPS.html


L'équipement principal du brouilleur GPS était fixé au sol près de la tour. Des câbles ont été posés entre l'équipement et les différents blocs de prisonniers. Les détenus ont d'abord tenté de rendre le brouilleur non fonctionnel en coupant ces câbles. Cependant, les autorités ont rapidement rejoint les câbles cassés.


Les détenus ont rapidement été informés que si la partie principale du brouilleur située sous le niveau du sol pouvait être sabotée, le système ne fonctionnerait pas. Certains détenus qui possédaient des connaissances techniques ont indiqué que l'équipement principal pouvait être jeté hors de l'équipement en ajoutant du sel.


Un plan a rapidement été élaboré dans la prison. Chaque détenu a commencé à recueillir le sel commun qui était donné avec les repas. Du sel a également été volé dans la cuisine de la prison. Une quantité suffisante de sel a été obtenue après plusieurs jours. Le sel a ensuite été déposé entre les machines installées dans le sol, le détruisant.


Maintenant, les autorités doivent trouver un brouilleur techniquement avancé si elles doivent empêcher le sabotage avec du sel ordinaire. Le Département des prisons a déjà écrit à Keltron à la recherche des brouilleurs les plus modernes des trois prisons centrales de l'État.

À l'avenir, de nombreuses prisons installeront non seulement des brouilleurs de téléphones portables, mais aussi des brouilleurs GPS et des brouilleur de drone, bloquant tous les dangers cachés possibles, de sorte que les associés de criminels ne seront pas en mesure de trouver des échappatoires pour des actes illégaux, garantissant que la prison est longue -la paix à long terme.


Quick Reply