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Posted 09:13 AM Wednesday, May 4, 2016   [ quote ]

Nike est l'accent principalement sur les chaussures pour les hommes et les femmes qui vieux de 15 à 35 ans, tandis que Adidas est spécialisée dans les chaussures pour hommes, femmes et enfants entre l'âge de 10 à 30. Cela a montré qu'il ya moins de diversification de la stratégie marketing Nike . Ils pourraient également fournir des chaussures pour les enfants afin d'attirer davantage les parents à devenir leurs clients potentiels. En outre, la stratégie de distribution Nike est essentiellement axées sur le marché intérieur qui est des États-Unis d'Amérique, tandis que le bureau principal de Adidas est situé à l'Allemagne, mais il se concentrer sur le marché européen. Par conséquent, Nike devrait distribuer ses http://www.chaussurecultenature.fr/adidas-neo-c-11_66.html produits à plusieurs régions et pays afin de capturer plus de clients potentiels et de parvenir à une plus grande réputation. (Allick et al., 2000) Nike fait face à de nombreux risques lorsqu'ils utilisent leurs stratégies de marketing de base pour atteindre leurs objectifs et ces risques peuvent provenir à la fois interne et externe des circonstances de l'environnement.

Les risques auront une influence négative sur le développement futur de Nike, par exemple, la part de marché dans le monde, la réputation, l'image de marque et le client loyalty.Nike a besoin pour rester au sommet de l'évolution des goûts des consommateurs et les préférences comme en témoignent les changements de mode . Donc, Nike face au risque que les tendances de la mode peuvent changer si vite que Nike ne parvient pas à suivre. Par exemple, pour une période, le sport athlétique mondiale est concentrer sur la personnalité et les produits de Nike toujours être générale aux clients ce sera conduire Nike aller derrière leurs concurrents si leurs concurrents peuvent suivre les tendances. Pour un autre exemple, comme les changements sociaux, les femmes sont de plus en plus de fitness conscients et sont de plus en plus ciblé que le potentiel de croissance dans les industries de vêtements de sport et de chaussures. En raison des changements constants des goûts des consommateurs et de la mode, ces industries sont toujours en évolution.
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Si Nike ne peut pas suivre les tendances de remise en forme sur le marché, ils devront faire face à des risques de perdre des parts de marché.

Pour rivaliser avec ces risques et problèmes, Nike devrait le positionner comme un précurseur et non un suiveur de tendance et être responsable à leurs clients. (Université Saint-Jean, 2004) Du risque ci-dessus, le changement dans la mode et la préférence des clients avait apporte effet négatif sur ses stratégies de marketing. Par conséquent, Nike devrait introduire de nouveaux produits pour maintenir la fidélité de ses clients, ainsi que d'attirer de nouveaux marchés clients. Cependant, il aura également l'implication négative si Nike implémentons nouveaux produits rapidly.As que nous connaissons, les produits de Nike sont l'accent sur les chaussures, les vêtements et les équipements de l'athlète et de leurs consommateurs cibles sont pour les athlètes.

Mais maintenant, les tendances mondiales doivent être la mode et de la personnalité. Donc Nike changer ses stratégies et ses produits de marketing de conception pour devenir plus mode et se concentrer sur les consommateurs de la jeunesse. Il apporte des risques pour Nike parce que dans l'esprit traditionnel des clients, ils considèrent Nike seulement vendre les produits de sport. La mode ou les produits de style de changement est sans imagination pour les clients d'acheter. Pas tous les clients peuvent suivre l'évolution de Nike. Parfois, les clients se sentent peut-être marre http://www.chaussurecultenature.fr/nike-blazer-c-3.html parce qu'ils ne peuvent pas suivre l'évolution des produits de Nike va conduire Nike perdre les clients qui tombent en bas de la fidélité des clients et des parts de marché. (Université St. John, 2004) Par conséquent, Nike devrait analyser le marché et la préférence ainsi que les clients des clients le comportement d'achat de temps à autre. Nike pourrait préparer formulaire d'enquête à leurs clients afin d'avoir plus de compréhension sur le goût des clients, les exigences lors de l'achat des vêtements de sport ou de chaussures, et aussi recueillir les commentaires et recommandation de consumers.One des stratégies de marketing de Major Nike est d'étendre à l'étranger et devenir le chef de file dans le monde.


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